Le réseau social LinkedIn a lancé il y a quelques jours de cela une campagne marketing appelée Make it Happen.
Celle-ci est destinée à promouvoir ce réseau professionnel en mettant en avant son importance dans le domaine de la reconversion et/ou changements d’activités des cadres.

Capture d’écran bestbuzz
La page d’accueil du site spécialement réalisée met en avant plusieurs profils d’ailleurs un peu atypiques comme une accélératrice de carrières…
Il vous est aussi possible de contacter LinkedIn pour faire partager à tous votre success story.
Avis de Bestbuzz
Au même titre que Viadeo, LinkedIn est un réseau social excellent pour celles et ceux qui veulent se faire connaitre, notamment par coptation. Attention néanmoins à la dérive qui consiste à accepter comme « contact » n’importe qui car ce n’est pas en ayant des centaines de contacts (et surtout en spammant les autres) que vous êtes pour autant un bon candidat à l’embauche.
Pour me retrouver sur Linkedin c’est ici.
Adresse du site de cette opération marketing : http://www.linkedin-makeithappen.fr
Source : http://jnchaintreuil.com