Magazine Côté Femmes

Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi: "J'espère rester en bonne santé en 2012 pour profiter de ce que la vie offre de meilleur"

Publié le 29 décembre 2011 par Summumcast @Sakina_L
Après le film Casanegra, le Maroc assiste à la naissance d’un acteur prometteur : Omar Lotfi. Le jeune marocain passionné avant tout, tourne depuis plusieurs films. Il reçoit à maintes reprises le prix du meilleur acteur à Tanger, Khouribga, Dubaï ... C'est sous le soleil marrakchi, que j'ai rencontré Omar Lotfi. Une personne formidable et sympathique que je vous laisse découvrir :)
Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi: Ton enfance ?
Je suis né dans le quartier casablancais de Derb sultane, où j’ai passé toute mon enfance. Quand je n’étais pas à l’école, je passais mon temps libre avec le théâtre qu'est ma grande passion. 
Ton horoscope ?
Scorpion
Si tu étais un film, tu serais ?
Si j’étais un film, je serai Le temps des gitans d’Emir Kusturica.
 
Ton parcours scolaire ?
Après le bac, j’ai fait des études en 2 ans d’hôtellerie spécialité : la cuisine. En parallèle, je faisait du théâtre pendant 6 ans au conservatoire de l'art dramatique de Casablanca.
Ton style vestimentaire ? 
Mon style est chic et très simple. J’aime la simplicité des choses.
Comment est née ton envie de devenir acteur ?
Au lycée quand on jouait des sketchs improvisés, je trouvais du plaisir à travailler sur des pièce de théâtre et des spectacles. J’ai vite réalisé que le théâtre et le cinéma étaient ma passion et le monde qu’il me fallait. Apres mon premier casting du film Casanegra, j’ai fait ma première apparition et mon premier pas dans le cinéma marocain.
Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi: Aprés plusieuers prix de meilleur acteur (1er rôle) dans plusieurs festivales ( Dubai, Bruxelles, Khouribga ...) . Le dernier, au 12e festival de Tanger en Janvier 2011, ne penses tu pas te lancer dans la réalisation de films ? Et qu'est ce qu’Omar Lotfi espère encore réaliser ?
Non, je ne pense pas. Ce n’est pas les prix qui te permettent d'être un réalisateur. C'est un métier que je respecte beaucoup mais pour l'instant mon rêve c’est de devenir un bon comédien et être à la hauteur des rôles que je joue.


Omar Lotfi à l’international?
J'ai déjà jouer dans de films internationaux comme le film de Djinns avec Said Taghmaoui de Hugues Martin et d'autres films comme le film de Radu La source des femmes.
Un parfum ?
Boss
Ton idéal féminin ? 
Une femme intelligente.


Ton acteur préféré ?
Daniel Day Lewis
Ton actualité ? 
Un long métrage avec Mohamad Zinnddaine et je termine bientôt un film Passion et Colère sinon je prépare une série et un long métrage avec le réalisateur Othman Naciri.


Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi:  
La mode vu par Omar Lotfi ?
La mode c'est bien mais il ne faut pas suivre bêtement le courant, il faut quand même garder sa personnalité son identité, sa culture. Le problème c'est que les gens à cause de la mode, abandonnent leurs cultures, oublient leurs vrai "moi" tout simplement pour être à la mode. 
Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi:
As-tu déjà posé pour des magazines ? 
Non, mais peut être avec le temps.
Le Maroc chez Omar Lotfi ?
Je suis fière d'être marocain et j'espère que tous mes films qui sont en préparation seront très appréciées par le publique marocain.


Le nouvel an se passe comment pour Omar Lotfi ? Que souhaites-tu pour 2012 ?
Je passe le nouvel an chez moi avec mes parents et j'espère rester en bonne santé en 2012 pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur et je souhaite une bonne année à tous les marocains.
Un dernier mot à tous tes fans et à tous les Summums ?
Merci à tous mes fans et restez Summums :)
Comment trouves tu mon blog ?
Il est super et surtout professionnelle. Merci Beaucoup Sakina ;)
Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi: Interview avec l'acteur marocain Omar Lotfi:
Sakina/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Summumcast 2549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte