Magazine Humeur

X. BERTRAND aime les seins.

Publié le 31 décembre 2011 par Lovni57

M. Xavier BERTRAND en charge de la santé et du bien être des Français à une approche toute personnelle pour faire son travail sur lequel j’aimerais revenir et lui faire part de mes sentiments.

Mais, comme M. Xavier BERTRAND refuse de réceptionner mes courriers, ce dont je fait dans mon article de 2/12/2011 du courrier adressé à messieurs SARKOZY et LETT. Je vais donc faire part des mes impressions dans le fonctionnement de notre de système de santé. Ci-dessous, le courrier que j’aurai adressé à M. X.BERTRAND, comme celui ci refuse mes courriers , j’adresse copie de ce courrier virtuel à M. Sarkozy et M. LETT, qui eux semblent être à l’écoute des concitoyens.

M. Xavier BERTRAND,

Il est évident qu’il vous tiens à cœur de tenter de redresser les comptes catastrophiques de la CPAM qui est gérée de façon anarchique.

M. Xavier BERTRAND, vous avez visiblement une grande sensibilité pour venir en aide en matière de la prise en charge totale des immigrés en situation irrégulières en leurs offrant tous les soins nécessaires sans la moindre hésitation, c’est le devoir de la France de venir à l’aide des plus démunis en situations irrégulières. Il n’en est pas de même pour les citoyens de nationalité Française puisque, les Français qui ont cotisé ont une grande partie des soins à leurs charge que ce soit les soins dentaires, ou pour tous ceux qui ont des problèmes de visions, pour ceux qui ont besoins de traitement orthopédique, etc.

M. Xavier BERTRAND, vous faites également preuve d’une bienveillance ou mansuétude à tous ces médecins, qui ont prescrit du Médiator pour ne pas perdre une partie de leurs clientèles. Seul le laboratoire est mis en cause financièrement, les médecins connaissaient tous les risques encourus  par la prise du médiator et bien sur sont totalement mis hors de cause. Tous ces personnes travaillant dans ces organismes de santé sanitaire sont également épargnées.

M. Xavier BERTRAND, maintenant vous volez au secours des femmes qui ont fait appel à la chirurgie esthétique en se faisant poser des prothèses mammaires. La sécurité sociale, c’est à dire les Français,  va prendre intégralement l’ explantation   des ces prothèses implantées uniquement pour satisfaire un besoin, que les personnes financièrement aisées ont éprouvés afin d’être plus belles que les autres. Pour l’instant vous ne prenez en charge que l’explantation de ces prothèses, et ce qui est est compréhensible, c’est l’indignation des femmes qui seront totalement déformées physiquement. Sous la pression qui va être exercée par les associations et indignations de toute part puisque, le fait de se retrouver sans seins pour une femme est une véritable torture et inhumain, uniquement pour un profit des professionnels de la santé, et à terme vous prendrez également en charge l’implantation de nouvelles prothèses car il s’agit là tout simplement un geste d’humanité. Pour ce qui est des chirurgiens esthéticiens, qui sont responsables des produits et matériaux qu’ils utilisent, ils sont mis hors de cause. Dans le cas du Médiator comme dans celui ci , il semble que l’expression  » coupables mais pas responsables » soit remise au goût du jour.

Pour pouvoir financer toutes  largesses, il vous faut récupérer de l’argent et c’est: de moins en moins de médicaments, de soins remboursés, etc.  Pour faire bonne figure vous imposez un jour seul de carence en cas de maladie pour les fonctionnaires, les fonctionnaires seraient ils plus gravement et souvent malades que pour ceux qui travaillent dans le secteur privé, qui eux, ont un délai de carence supérieur quelle que soit l’affection ou la fréquence des arrêts maladie,c’est là, un manque de courage certain de votre part d’affronter une corporation déjà privilégiée.

Je pense M. Xavier BERTRAND, qu’il est inutile  de vous souhaitez de bonnes fêtes car, il me semble que vous jubilez dans vos fréquentes apparitions dans les médias faisant des ronds de jambes, parlant avec condescendance et emphase à la fois, pour nous expliquer qu’il est logique, que  désormais les travailleurs qui  se lèvent tôt pour gagner plus, mais maintenant se lèvent tôt pour financier vos priorités en matière de remboursements de prise en charge médicale. Priorité est faite aux clandestins et à certaines corporations qui font partie des plus aisées.

Il y a de fortes probabilités pour que ceux qui ont opté pour le gouvernement dont vous faites partie, hésitent fortement à renouveler leurs confiance en qui ils croyaient, et risquent  fort de faire preuve d’un abstentionnisme massif ou opteront pour les extrêmes puisqu’il n’y a plus rien à perdre. Les promesses d’une meilleure égalité ont été bafouées, pour exemple une réforme du système de retraites qui fait toujours une très forte différence entre le fait d’ avoir le statut de fonctionnaire ou celui du travailleur du secteur public, en réalité il ne s’agit là que d’une demi réforme préservant les plus nanties. Le fait que vous soyez à l’écoute des clandestins ou à celle de certaines corporations pour ne pas les pénaliser, n’incitera certainement pas à voter pour votre parti, car le slogan: se lever tôt et travailler plus pour gagner plus se transforme en: se lever tôt et travailler plus pour le bien être de certains privilégiés, Français ou étrangers.

Le report des voix vers les extrêmes se fera d’autant facilement  plus que le PS est en déperdition avec pour seul et unique projet actuel est d’arrière garde nostalgique et que son projet principal est celui de battre N. Sarkozy. Personne n’ a oublié les ravages et abus en tous genres lorsque le PS était au pouvoir avec pour seule politique sa propre réélection et sa survie politique, et peu importe l’avenir de la France, si ce n’est d’accorder des aides massives à tous pour rester au pouvoir, le résultat avec M. Jospin n’a pas tardé à se faire sentir, le PS au secours des plus démunis qui ne fait que villipender l’UMP se retrouve battu par le FN qui, entre parenthèse à été instrumentaliser par M. F.MITTERAND pour arriver à ses fins.

En réalité le choix des Français c’est réduit à peau de chagrin, et le fait de tout chambouler dans notre fonctionnement politique, quitte à renverser ce nouveau gouvernement dans 2 ou 3 ans, une fois les réformes indispensables réalisées, que personne n’ose prendre à ce jour.

Veuillez recevoir, M. Xavier BERTRAND, mes salutations.

le, 31/12/2011. titi280955.un blog.fr

Copie article adressée ce jour à messieurs SARKOZY et LETT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines