Magazine Accessoires

Eternamé : un boudoir-écrin sous le signe de l'éternité

Publié le 04 mars 2008 par Diamantcarat


Une muse, son bijou et l'éternité. Voilà la formule magique d'Eternamé - nouvelle enseigne précieuse créée par Sarah Besnainou.
C’est de cette envie de connaître et de découvrir les hommes et les femmes et d’en interpréter les moindres désirs que naissent ces merveilleux bijoux sur mesure.
C’est là, la valeur ajoutée d’Etermané, fruit d’une collaboration entre Sarah et la célèbre actrice et mannequin Audrey Marnay.
Dans un boudoir feutré, aux reflets moirés et veloutés, à l’abri des regards, les vitrines changeantes au gré des saisons, parlent le langage du coeur et de la création. À deux pas de l’avenue Montaigne, temple du luxe et si loin du monde, cet endroit est un étrange paradis aux miroirs sans fin, où les parfums, les couleurs et les sons se répondent. Ici, tout n’est qu’or, couleur, lumière et diamants resplendissants qui illuminent l’atmosphère dans une perspective infinie de joyaux.

Le nom choisi par Sarah Besnainou pour cet écrin : Eternamé, qui vient du grec, et signifie : «Rends-moi éternelle ». Un message au-delà du temps qui immortalise la matière précieuse, la rend unique, rare. C’est bien le voeu de la jeune femme qui met l’émotion du cœur avant tout.

Les clientes, parfois célèbres, viennent créer leur bijou. Le principe étant de faire de ce bijou une mémoire - un bijou qui sera celui de son éternité, qu’elle gardera contre vents et marées.

Eternamé ne s’inscrit dans aucune tendance et ne fait référence à aucun joaillier connu. C’est la clé qui ouvre Eternamé, ici, rien ne ressemble à ce que l’on connaît, chaque personne qui ouvre cette porte laisse glisser son rêve.


Eternamé, 5, rue Clément- Marot, 75008 Paris. Tél. : 01 40 69 08 00.Sur rendez-vous.
http://www.etername.fr/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog