Magazine Cinéma

Post du Week-end du Nouvel An !

Par Evenusia @Evenusia

Quelques mots...

En cette période de fin d'année, je tenais spécialement à vous remercier tous et toutes qui passez sur ce blog: à tous ceux qui me laissent des commentaires ou à ceux qui passent juste voir les news, à ceux qui viennent quotidiennement, ceux qui viennent pour lire mes chroniques, ceux qui viennent pour les concours, ceux qui aiment voir les bande-annonces en avant-première, ceux qui sont abonnés à mon Twitter ou à ma Page Facebook et bien sûr ceux qui viennent pour mes "Post du Week-end". 

Vous êtes nombreux ! Les statistiques du blog ne mentent pas : une moyenne de 9920 visiteurs mensuels pour cette seule année 2011. Comment ne pas vous remercier? Vous êtes... fantastiques !!!!!  

Tous mes voeux pour vous tous et excellente année 2012, qu'elle soit sous le signe de l'Amour, et pour bien la terminer : 

Voici le dernier "Post du Week-end de l'année".

Je l'ai choisi romantique comme d'habitude, particulièrement romantique pour cette fin d'année... 

POST NEW YEAR

 - Nous y sommes, ajouta-t-il en se garant. Une fois de plus, il se déplaça avec une rapidité stupéfiante pour un homme de sa corpulence. 

Quelques secondes après avoir garé le SUV, il était déjà à sa portière. La pluie s'était arrêtée, et la nuit était incroyablement silencieuse. Une voiture passa sur la chaussée dans un chuintement mouillé, ses phares illuminèrent le visage de John. 

Suzanne fut saisie par l'intensité de son expression. Des plis profonds encadraient sa bouche qui ne souriait pas. Il tendit les bras, se préparant à la soulever. Elle posa la main sur son épaule et se pencha en avant. Il en fit autant. Leurs nez entrèrent brièvement en contact. Quelque chose dans son regard lui dit qu'il était sur le point de...

- Ne m'embrassez pas, souffla-t-elle. 

- Non, répondit-il d'une voix rauque. Quand je commencerai à t'embrasser, ce sera pour ne plus m'arrêter. Et quand je te ferai l'amour, ce sera dans un lit, pas sur le siège d'une voiture garée sur l'autoroute. On peut donc prendre notre temps. 

Il la souleva sans effort et la déposa en douceur sur le sol. 

Suzanne et John - Nuits Blanches T.1 : l'homme de Minuit de Lisa Marie Rice


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines