Magazine F1/moto

Alonso content du retour de Räikkönen

Publié le 20 décembre 2011 par Jg56

Alonso content du retour de RäikkönenLe retour de Kimi Räikkönen en Formule 1 en 2012 avec Lotus fait toujours parler de lui, et cette fois c'est le double champion du monde 2005 - 2006 Fernando Alonso qui s'est dit enchanté d’affronter à nouveau le pilote finlandais sur les circuits.

Rappelons que Räikkönen, qui a quitté la compétition reine fin 2009, a signé un contrat de deux ans avec Lotus pour revenir en F1, ce qui permettra aux fans de voir pas moins de six champions du monde de Formule 1 différents sur les grilles de départ l'an prochain.

Alonso, qui l’a remplacé chez Ferrari en 2010, se réjouit de retrouver son ancien rival, contre qui il avait même échoué à un point du titre en 2007. "Je lui souhaite un bon retour. C’est un excellent pilote. C’est l’un des pilotes les plus talentueux de la grille, un champion du monde et une personne formidable. Ce sera donc un plaisir de l’affronter de nouveau en piste." a-t-il déclaré. "Je ne veux pas le comparer à un pilote en particulier, mais ce n’est pas la même chose de prendre le départ et d’arriver au premier virage avec Kimi Räikkönen à vos côtés plutôt qu’un jeune ou un débutant. Se battre avec des champions vous donne un sentiment différent et plus de sécurité."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines