Magazine F1/moto

Sutil ne baisse pas les bras

Publié le 20 décembre 2011 par Jg56

Adrian Sutil, Force India F1, 2011 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Remercié par Force India après cinq saisons de bons et loyaux services au sein de l’équipe basée à Silverstone, Adrian Sutil se retrouve à présent sans volant pour la saison 2012 de Formule 1.

Le pilote allemand ne se montre pas pour autant inquiet pour son avenir en F1. Il est l'un des favoris au remplacement de Rubens Barrichello chez Williams et il serait même en discussions avec Ferrari pour 2013. Cependant, s'il ne trouvait pas sa place chez Williams l'année prochaine, il est probable que Sutil ne soit tout simplement pas en F1 l'année prochaine - le seul baquet restant autrement se trouvant chez HRT.

"Nous ne paniquons pas. Nous avons jusqu’au 7 février pour trouver une solution, date à laquelle les essais hivernaux débuteront à Jerez." a révélé le manager de Sutil, Manfred Zimmermann. "Ce serait une tactique étrange de divulguer les noms des équipes avec lesquelles nous discutons. Nous préférons rester discrets au sujet de nos options possibles et nous déciderons en temps voulu laquelle de ces options est la plus pertinente pour le futur d’Adrian."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines