Magazine

Bonne année 2011

Publié le 01 janvier 2012 par Valwen

Miauw les gens =)

2011 c'est désormais du passé. Je dois dire que j'en suis heureuse, ca n'a pas été une belle année pour moi. La suite ne s'annonce pas meilleure mais le passé c'est le passé. Puis qu'est-ce qu'une année ? Un nombre de jour définis par des mouvements de planète dont on a pas conscience. C'est tellement arbitraire, pourquoi pas le 9 juin ? Pourquoi l'année 2012 ? Parce qu'un mec serait né il y a 2012 ans de cela ? Jolie influence religieuse. Non... c'est si abstrait. Mais il n'empêche que je suis heureuse que cette année se termine. 

Et j'ai hâte que celle-ci démarre au plus vite et d'être déja au 18 janvier que mes examens soient finis. J'en ai marre d'étudier 8 heures par jours, de me lever tot pour aller à la bibliothèque, de ne dormir que 3 ou 4 heures par nuit à cause d'angoisses inutiles. Je suis épuisée. Donc vite vite que ca se termine !

Je ne compte pas prendre de grandes résolutions qu'on ne tient jamais. L'année passée c'était les abdos, j'ai tenu 2 mois. Cette année si je devais choisir un truc ca serait "réussir mon année" mais j'ai peur d'avoir plus de chance de me faire tuer par une voiture en sortant de chez moi que ça. Non, il y a une chose que je souhaiterait pour 2012, année de la fin du monde, c'est une année sans regret. Parce que les regrets c'est le pire qu'il reste du passé. J'aimerais pouvoir écrire dans un an que j'ai réussi à avoir mon année sans ce poids qui reste. Mais c'est impossible je pense. 

Donc voila, j'espère pour vous que cette année nouvelle vous apportera plein de belles choses et une santé suffisament bonne pour profiter de tout ça =)

Bises les gens =^.^=


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valwen 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte