Magazine

Meilleurs vœux !

Publié le 01 janvier 2012 par Corboland78

Même si vous ne faites pas partie de ceux qui croient que la fin du monde est programmée pour 2012, vous n’êtes pas pour autant rassurés par l’avenir qui se profile à l’horizon.

Aujourd’hui l’Euro a dix ans, anniversaire ou enterrement ? Dans l’expectative, l’évènement n’en sera pas un, neutralité ou profil bas, circulez il n’y a rien à voir. Au printemps, élections présidentielles, là aussi tous les désespoirs sont permis. On pourrait allonger la liste des malheurs à venir, à l’infini.

Alors en ce premier jour de l’an neuf, oublions nos soucis de l’année écoulée, ne pensons pas à ceux qui immanquablement viendront ternir les douze prochains mois, consacrons nous uniquement à cette journée. Etourdissons nous à souhaiter la bonne année à nos proches, aux voisins et à qui nous voudrons, bises par ci, bises par là.

Sans oublier de lever notre verre pour porter de multiples toasts optimistes et qui le deviendront plus encore, à mesure que la journée s’écoulera et que le niveau baissera dans les bouteilles !

Bonne année à tous et si nous avons passé 2011 avec succès, rien n’interdit de croire qu’on puisse en faire autant en 2012 !

voeux,année 2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corboland78 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte