Magazine People

Drew Barrymore donne 1 million de dollars !

Publié le 04 mars 2008 par Benjamin Tolman
Drew Barrymore
Drew Barrymore a le coeur sur la main. L'actrice a ainsi fait un don d'un million de dollars au Programme Alimentaire Mondial de l'ONU qui servira à nourrir de nombreux enfants au Kenya.

Lors de l'émission d'Oprah Winfrey, Drew Barrymore a déclenché des oh, des ah et des applaudissements, en déclarant qu'elle allait faire un don de 1 million de dollars au Programme Alimentaire Mondial de l'ONU dont elle est une des ambassadrices.
Le don de Drew Barrymore, qui servira a nourrir des milliers d'écoliers kényans, a aussi pour but de donner l'exemple aux américains. En effet, l'ONU souhaiterait que les Etats-Unis donnent 10 millions de dollars par an au programme. Quand on sait que 50 $ suffisent à nourrir un enfant africain pendant un an, on comprend mieux l'impact que nos dons peuvent avoir.
Selon Drew Barrymore, la tasse de porridge, de riz ou de fèves quotidienne que les 50 $ financeront permet à un enfant de rester en bonne santé, donc de pouvoir aller à l'école, donc d'apprendre, donc de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un avenir meilleur.
Pédagogue et généreuse, félicitations Drew Barrymore.   


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine