Magazine Journal intime

Pour 2012 : être en paix avec soi-même

Par Isabelledelyon

Une nouvelle année vient de débuter. Elle apportera son lot de bonnes et mauvaises surprises auxquelles on ne peut pas échapper. Il ne reste plus qu'à faire un petit effort en y mettant du nôtre pour l'embellir afin que les moments heureux prédominent. Se recentrer sur l'essentiel, n'accorder de l'importance qu'à ce qui en vaut vraiment la peine, ne pas perdre de temps à se disputer pour des broutilles mais donner un sens à toutes ces journées qui se suivent pour qu'elles ne se ressemblent pas, créer un climat propice à la bonne humeur malgré nos petits et gros tracas. Donner de l'amour et en recevoir, laisser le moins de place possible à ce qui nous mine le moral, être entouré pour se sentir plus fort face à l'adversité et surmonter plus facilement les obstacles qui ne manqueront pas d'apparaître au cours de l'année.

Je vous souhaite pour 2012 d'être en paix avec vous-même et de prendre le temps de vivre pleinement. Une année est un cadeau de l'existence qu'il ne faut surtout pas laisser filer, le temps est si précieux.

2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Isabelledelyon 3698 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte