Magazine Accessoires

Féminine Année 2012 pour vous

Publié le 01 janvier 2012 par Gentlemanw

Belle et soyeuse Année 2012,

Car je ne pourrai avoir assez de temps pour toutes vous embrasser, je ne vous connais pas toutes, tous, je suis un gentleman discret.

Alors comme un message, avec son simple souffle messager, porteur de cette envie, peut-être en vous approchant de votre écran vous ressentirez mon parfum, moi, mon empreinte, près de vous, de vos yeux, de votre nez, de vous toutes. Attention, j'ai tendance à me baisser, à embrasser vos jambes d'un regard, évanescent, je suis passé par là, quelques touches, quelques mots pour embrasser vos fragilités. Je me disperse comme un courant d'air, ici, là, un peu partout, proche de vous, comme mes yeux, soyeux et respectueux. 

P1020912--1-.JPG

Copyrights Olivier TRAMONI

olivierartgallery.com

2012, je serai là pour vous toutes, nombreuses, très nombreuses, commentatrices ou non, femmes et parfois hommes, en quête de Féminité. De mes définitions, jamais rassasiées, de mon évaporation, de ma folle recherche d'un glamour perdu, retrouvé et enthousiaste, je suis là grâce à vous, belles inspirations. Peindre ou dépeindre est un acte délicat, de quelques touches vous contourner, vous décrire, sans juger, comme un caresse, comme un soutien.

Merci pour tant de beautés croisées, hier soir encore, avec de gracieuses amies, endormies sur le coin de canapé, à des heures indécentes, la fatigue et votre fragilité vous faisaient honneur.

Demain, aujourd'hui déjà, je picorerai avec mon clavier gourmet, un peu de vous, une touche de vos arrondis, un bonheur sucré de vos courbes et de vos rondeurs même, je croquerai, je craquerai pour vous comme hier, comme demain encore.

Oui, sans me lasser, en espérant jamais vous lasser, je pousserai les mots, les définitions de VOS FEMINITES, de vous à moi, de vous vers vous, car j'aime tant vous voir vous croiser ici. Alors comme cette paire de jambes, je ne me montrerai pas encore, pas plus, car déjà vous pouvez apercevoir, mes limbes, mon esprit charmé. Je resterai tapi à la lisière de vos dentelles, de votre chaste intimité, celles des femmes, des rêves et des envies, des soirées entre copines, sans mâle, sans moi. Je serai proche, avec mon regard, curieux et gourmand de savoir ce qui se dit entre filles, entre femmes, pour décrypter, parfois avec humour, avec respect vos doutes, vos débats, vos choix et quelques pas de vos vies. 

Fidèle à ce symbole si féminin, je suivrai ces lignes pour écrire d'autres sur votre voluptueuse vie.

best-2012.jpg

Glamour toujours, au gré de vos jambes, de vos bas nylon ou non, de vos talons ou de vos ballerines, je suivrai vos silhouettes, esthète léger, perché sur mon clavier. Je ne veux que montrer et non démontrer que certains bonheurs commençent avec vous, entre vous, en vous. Et que chaque matin, accompagné de mes mots, vous évoluez avec votre définition, la vraie, la véritable, votre expression personnelle de la Féminité.

Je vous souhaite une belle et soyeuse Année de la Femme 2012

NYLONEMENT

Gentleman W

www.nylon-volupte.com

www.nylon-mode.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte