Magazine Société

Berlusconi ne veut pas de Ronaldinho au Milan AC

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille

Le brésilien du FC Barcelone n’ira pas au Milan AC la saison prochaine. C’est ce qu’affirme Silvio Berlusconi, le propriétaire du club italien, qui préfère miser sur d’autres joueurs.

Le président du Milan AC est, parait-il, depuis très longtemps un admirateur de l’ancien joueur du PSG. Pourtant, il a affirmé hier que Ronaldinho ne viendrait pas rejoindre le club milanais.

Selon lui, le meneur de jeu brésilien n’a pas les caractéristiques pour se fondre dans le collectif bien huilé du Milan AC. « Je ne crois pas que nous sommes en course pour le faire signer chez nous. Même si c’est un grand joueur, il n’est peut-être pas complémentaire avec notre effectif actuel, » a déclaré l’ancien premier ministre italien. A défaut de Ronaldinho, le Milan AC pourrait néanmoins se rabattre sur un autre joueur de Barcelone. Silvio Berlusconi a confirmé la volonté du club milanais d’acquérir l’italien Zambrotta.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine