Magazine Conso

Mode : Sarenza parodie Bref, la série de canal +

Publié le 01 janvier 2012 par Framboise32

L’équipe du site de vente Sarenza crée pour les fêtes leur épisode de la mini série diffusée par Canal +,  Bref.  Un court métrage publicitaire mettant en avant les offres et produits de  Sarenza.

Le casting est 100 % composé des salariés de la société. A noter que la grand-mère dans le court métrage est interprété par la maman du dirigeant Stéphane Treppoz

Sarenza est un site spécialisé dans les chaussures, le site propose 450 marques de chaussures via 25 000 modèles. Hélène Supau et Stéphane Treppoz détiennent désormais 80% du capital de Sarenza après avoir racheté les parts de deux fonds actionnaires historiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines