Magazine

Titinne

Publié le 04 mars 2008 par Backdoor

2598542.jpg

Frustration ultime ce matin à 9h en me rendant à mon véhicule, ma voiture, ma titine .. j’enclenche l’ouverture centralisée et la .. rien, nada. Tiens aurais-je omis de la fermer.

En arrivant à hauteur de la porte je comprend. Des gros nuls ont littéralement déchiqueté le dessous du volant afin de se la jouer Mc Gyver. En vain !

Je vous passe les détails du bordel présent dans l’habitacle. Après un rapide coup d’oeil je constate qu’ils n’ont rien volés (merci pour mes CD).

Vient alors le coup de fil à l’assurance puis au commissariat de ma commune. Les cowboys (3) arrivent après l’attaque pour constater l’état de ma voiture et leur incapacité à faire quoique ce soit pour ce genre de délit. Excepter m’annoncer qu’ils ont tentés de la voler (non sans blague ? j’aurais pas deviné) et qu’ils avaient tentés de retirer le démarreur.

Vraiment trop nuls ces voleurs à 2cts d’€ même pas capable de s’attaquer à une voiture qu’ils savent pouvoir voler.

Ils m’informent que je vais être recontacté par les services compétents pour la prise des empruntes.

11h30 toujours pas de nouvelles j’appelle donc à nouveau. Et là, la préposée aux coups de fils me dit. Oui c’est normal, les services de l’identité leur ont expliqués que les empruntes étaient impossibles à relever sur des plastiques !

Ben ils le savaient pas déjà ? Ils pouvaient pas le dire de suite ?? Il pouvaient pas me rappeller pour m’en informer plutôt que de me laisser ainsi attendre à rien foutre ??

BREF !

Coup de fil à IMA (Inter Mutuelle Assistance) pour le remorquage rdv prit pour 14h. Après cela ce sera direction le commissariat pour faire ma déclaration qui ne servira strictement à rien pour la délinquance locale !

Vous comprendrez donc que la gazouillette soit quelque peu perturbée dans son édition mais bien sûr elle reviendra dès que la situation sera de nouveau plus calme pour moi.

Sur ce “Always look at the bright side of life”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte