Magazine Séries

Judging Series... What's next in 2012?

Publié le 01 janvier 2012 par Shoone

happy_new_year_2012_by_lacza-d4kh75b.jpg

2012, nous y sommes! La nouvelle année est arrivée est devrait apporter son lot de nouveautés et de bouleversements avant la supposée fin du monde des Mayas.

Je ne vais pas être original en ce qui concerne mes résolution téléphagiques et je ferai les mêmes que l'an dernier. Plus de séries étrangère, plus de classiques et moins de séries "boulets".

tumblr_kzotk5E0CW1qb7e1ho1_400.jpg
Maintenant au niveau des bouleversements sur le blog, il faut que je souligne que cette année 2012 pourrait être décisive. A ce moment précis, rien n'est décidé mais je dois quand même regarder la réalité en face: 2012 risque d'être une année difficile pour Judging Series et pourrait marquer sa fin... sous sa formule actuelle en tout cas. En effet, avec l'arrivée imminente de périodes d'examens durant le premier semestre puis l'éventuel début pour moi d'études supérieures en septembre prochaine, je devrais avoir de plus en plus de mal à trouver du temps pour blogger régulièrement. Après, peut-être que je m'inquiète pour rien et qu'il y aura toujours miraculeusement une place dans mon planning pour ça. Mais au cas où, j'envisage déjà mes options. Soit il faudra bien à un moment mettre un terme à l'aventure pour ne pas mettre mes études en péril, soit je pourrais faire évoluer le mode de fonctionnement du blog vers un système plus adapté à mon emploi du temps. Pour l'instant, on en est pas encore là, mais je veux prendre les devants et comme je préfère largement la seconde options, je vais déjà entreprendre quelques changements sur le blog. Mais minimes pour le moment.

Tout d'abord, certaines reviews épisodiques pourraient se faire moins détaillées. Je vais aussi me concentrer sur moins de séries en reviews épisodiques. Pas de nouveautés donc pour remplacer Homeland, Burn Notice et Chuck une fois celle-ci partie et Justified, The Good Wife, Ringer et Private Practice resteront les seuls à bénéficier d'un traitement hebdomadaire jusqu'à mai. Dans la rubrique comédie, pas de gros bouleversements si ce n'est l'arrivée de House of Lies dans la catégorie "Cable Comedies" une fois Web Therapy et Wilfred terminées. The Big Bang Theory, Raising Hope, 2 Broke Girls, New Girl seront sinon toujours au rendez-vous. D'autre part, pour tout nouveau drama de cette mi-saison 2011/2012 que je choisirai de suivre, je ne donnerais un avis dessus qu'en un bilan de saison.

Voilà, c'est tout pour le moment et j'espère que ce programme allégé vous conviendra comme à moi.

409080863.jpg

Pour finir sur une note plus légère, comme chaque année, je vous fais part de mes divers voeux téléphagiques pour l'année:

Que Community soit renouvelée pour une saison 4!

Que Justified soit renouvelée pour une saison 4 et décroche plus de prix!

Que The Good Wife soit renouvelée pour une saison 4!

Que Homeland raffle un bon lot de récompenses et signe une saison 2 aussi bonne que la première!

Que les acteurs de Brothers & Sisters retrouvent des séries où jouer!

Que Burn Notice se conclue avec sa saison 6!

Que Private Practice se conclue avec sa saison 5!

Que Smash soit la nouveauté solide et salvatrice tant attendue par NBC!

Que Newsroom d'Aaron Sorkin arrive vite et soit un succès sur HBO!

Que Damages s'achève en apothéose avec sa saison 5!

Que Weeds signe une excellente 8e et éventuelle ultime saison!

Pas mal d'attentes cette année au final mais toutes relativement réalistes (oui, oui, même pour Community, je n'en doute pas)

Sinon, vous, qu'espérez-vous pour 2012?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shoone 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines