Magazine High tech

Deambulum - un blog, mais bien

Publié le 04 mars 2008 par Pelomar
Normalement, je devrais être en train d'écrire le test de X3 : Réunion, mais un très léger problème technique (la possible perte de mes sauvegardes, ce qui représente environ 40 heures de jeu) m'empêche de continuer. Zen et maîtrise de soi, je réinstalle calmement en gardant quand même un stock raisonnable de chevrotine à portée de main. En attendant, parlons d'autre chose, parlons de Deambulum.
Il s'agit d'un blog politique qui dépeint avec une justesse exceptionnelle les grand bouleversements causés par la mondialisation et l'influence de l'actualité sur l'économie des pays majeurs de notre planète. Pertinence de l'analyse, précision des informations et qualité des articles en font un acteur majeur de la blogosph... bon ok, j'arrête de déconner. Deambulum, c'est juste un blog sans prise de tête qui parle de tout avec efficacité grâce au talent de ses rédacteurs. La variété des rubriques (jeux vidéo, livres, bd, vidéos, image mystère...) et la fréquence des publications en fait un blog parfait en tant que page d'accueil, parce que google ça va bien 5 minutes.
Bon il y pas à déblatérer deux heures, c'est un blog vachement sympa et vous avez intérêt a y faire un tour ou je vous casse la gueule.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pelomar 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte