Magazine Conso

Samsung G400 Soul : un 5 MégaPixels au CeBIT

Publié le 04 mars 2008 par Michal Pichel

Samsung g400 soul

C’est au CeBIT de Hanovre, que le Samsung vient de présenter un tout nouveau terminal qui marche dans les traces du G600 ou du G800. Mais plus directement, le « U900 Soul » qui a été présenté au Mobile World Congress 2008 de Barcelone où nos reporters ont eu l’occasion de prendre en photo et de manipuler ce dernier.
Pour revenir au Samsung G400, c’est un terminal à clapet doté d’un écran principale de 2,2 pouces tout ce qu’il y a de plus classique. Mais étonnement, il dispose d’un écran externe de 2,22 pouces tactile ! Un écran qui permet donc d’utiliser le mobile clapet fermé !
A noter qu’il disposera également d’un lecteur multimédia et d’un tuner FM. Le Mobile 3G+ intègre de plus un appareil photo numérique de 5 MégaPixels avec des fonctionnalités très intéressantes. Parmi celles-ci, on retrouve la reconnaissance automatique des visages et stabilisateur.
A noter qu’il sera disponible vers le mois de juin en Europe pour un prix encore inconnu. En tout cas c’est encore une fois une nouvelle idée de la part de Samsung qui a le mérite d’être originale.
Samsung G400

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Samsung SGH-G600
- Samsung SGH-G800
- Samsung U900 Soul

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines