Magazine Bons plans

Remember 2011 : Les 4 fantastiques

Publié le 01 janvier 2012 par Estelleblogmode

♥ Bonne et heureuse année à toutes mes lectrices ! Que 2012 vous apporte bonheur, une tonne d’amour et beaucoup d’épanouissement dans tout ce que vous entreprendrez. Grâce à vous, j’ai passé une année de folie sur ce blog. Allez, on resigne pour un an (au moins) ensemble, d’ac ? ^^ ♥

Sur l’excellente idée de ma blogo-copine Tokyobanhbao (d’ailleurs, faudra que je vous en reparle bientôt…), je me lance dans le défi « Les 4 fantastiques ». Alors, le principe ? On choisit nos 4 pièces fétiches de l’année dans chaque catégorie, celles qui représentent le mieux notre style ou celles que l’on a porté jusqu’aux coutures !

C’est parti pour un flashback de 2011 ? (vous pouvez cliquer sur les liens pour voir l’article du blog en détails)

best of 2011 sacs Remember 2011 : Les 4 fantastiques

Le grand sac rouge : j’ai reçu ce sac Ikks à l’automne et je l’ai porté dès qu’il fallait apporter un coup de boost à mon moral ou à mes tenues. Super grand, j’y trimballe ma maison, ma couette, mon lit…

Le sac bowling camel : ce modèle d’une marque qui me tient à coeur, Somewhere, sait se faire discret quand il faut et fait bien le job au quotidien.

Le sac bowling myrtille : ah, ce sac. Je l’ai tellement aimé et porté, et il a tellement plu autour de moi que j’ai même acheté le même pour ma petite maman (d’ailleurs je vous ai pas raconté, ma maman pour Noël souhaitait que je lui offre une paire de bottines Topshop, elle est pas super moderne comme maman ? ^^)

Le mini sac vintage : trouvé à Shanghai, son micro format et ses gravures en font une pièce unique et que j’adore.

best of 2011 vestes Remember 2011 : Les 4 fantastiques

La veste en jean : portée des milliards de fois depuis que je l’ai, cette veste trouvée chez H&M pour 39 euros a très vite été rentabilisée. Elle tient la route et va avec tout.

Mon blazer nude : j’adore cette pièce. Ce blazer change des autres modèles car il n’a aucun bouton et qu’il est très loose. J’adore le porter avec un short ou un slim pour jouer avec les volumes.

Ma veste en cuir : une des plus belles vestes en cuir qu’il m’ait été donné d’avoir dans mon dressing ! Je l’aime avec ses épaulettes un peu massives et ses zips qui me font penser au modèle de Balenciaga.

Le blazer gris velours : j’aime cette tenue toute simple, parfaite pour les jours de boulot sans inspirations modesques !

best of 2011 shorts Remember 2011 : Les 4 fantastiques

Le short peau de pêche : vous le savez, j’adore les shorts ! J’aime ce modèle pour sa couleur qui adoucit cette pièce et qui apporte la touche de lumière.

Le short noir taille haute : un de mes basiques ! Bon, je lui préfère la version avec collants, un peu moins dénudée !

Le short denim taille haute : même chose que la veste en jean, j’ai dû porter ce short H&M un demi milliard de fois, je crois que c’est l’une de mes pièces préférées, et je crois me souvenir qu’il avait couté 20 euros. J’aime bien les boutons et la taille haute qui lui donne un côté « pin-up rétro ».

Le slim enduit : mon pantalon préféré de la saison. Pas une seule semaine sans que je le porte au moins une fois. Il va avec tout, et apporte un look rock à n’importe quelle tenue.

best of 2011 imprimes Remember 2011 : Les 4 fantastiques

Mon chèche ethnique : cette tenue me rappelle de bons souvenirs car c’était la première composée avec Somewhere. Ce chèche au look navajo a habillé la plupart de mes tenues de l’année 2011.

Ma jupe patineuse léopard : plutôt discrète avec ses motifs au format microscopique, c’est le bon compromis pour celles qui veulent porter du léopard sans alerter la fashion police !

Ma marinière : depuis plusieurs saisons, la marinière reste une de mes pièces préférées. Intemporelle !

Ma robe étoilée : cette robe achetée d’occasion est celle que j’aime le plus. Les étoiles, le motif que j’adore et une coupe très fluide. J’adore !

best of 2011 voyages Remember 2011 : Les 4 fantastiques

Robe Qibao : comment aller à Pékin sans craquer pour la robe traditionnelle. J’aime cette photo très « In the Mood for blog Love ».

Shanghai Pudong : la fameuse Perle de l’Orient à Shanghai, une des plus hautes tours du monde, souvenir d’une Chine démesurée.

Brooklyn Bridge : pour se croire quelques minutes au sein d’un épisode des Experts à New York ! ^^

New York Chelsea : ambiance taxis jaunes, policiers et bâtiments désaffectés à échelle extérieure.

Merci pour tout ce que vous m’apportez, mes chères lectrices ! Bonne année à toutes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte