Magazine Football

Ecrire une page d'histoire

Publié le 04 mars 2008 par Bernard Suzat
eac989fb12264365c8d8d8e8683b8daa.gifCe soir à Old Trafford dans l'antre de Manchester United, logiquement favori, l'OL a l'occasion de relever un challenge insensé .
Le théâtre des rêves attend l'OL. À force de voir défiler les magiciens, Old Trafford, l'antre de Manchester United a été baptisé ainsi.
D'ailleurs, selon les pronostics, les Mancuniens prestidigitateurs, puisqu'ils sont décrits de la sorte, ne devraient avoir que quelques efforts à faire ce soir pour faire disparaître un lion plus aussi carnassier qu'avant C'est en tout cas ce qui se dit en Angleterre.
Et c'est un peu l'impression qui est ressortie hier d'une conférence de presse surréaliste, avec des questions tournant autour des espoirs mancuniens de jouer une finale. Du huitième de finale face à l'OL, pas grand-chose, ou si peu !
Même Rio Ferdinand, qui a quand même appris à se torde le cou le 20 février dernier à Gerland devant la vitesse d'exécution de Karim Benzema a dû offrir un rectificatif : « Notre élimination l'an dernier en demi-finale contre le Milan AC a été une grande déception. Le but pour Manchester, est d'aller en finale. Mais on devra d'abord respecter Lyon qui mérite d'être là, qui a fait un bon match aller ». Ici, les bookmakers imaginent à trois contre un l'ouverture du score par Rooney ou Ronaldo, et donnent un succès de Lyon à deux contre treize

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines