Magazine Politique

La mystérieuse prophétie de 2012

Publié le 01 janvier 2012 par Variae

Les hommes sauvages des Ages farouches l’avaient déjà pressenti. On murmure même qu’ils édifièrent leurs premiers monuments mégalithiques en prévision.

La mystérieuse prophétie de 2012

Les astrologues babyloniens la découvrirent, fascinés, dans leurs calculs les plus élaborés.

Les savants égyptiens reçurent de Thot ce secret en rêve, et le gardèrent jalousement. Ils le soufflèrent finalement à l’oreille de leurs homologues hellènes. Mais tout cela disparut dans l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie, même si on chuchote qu’il en resterait une trace quelque part sous la Grande Pyramide.

Nicolas Flamel protégea si attentivement cette découverte que l’on crut, à tort, qu’il avait trouvé la pierre philosophale. L’Inquisition mit l’Europe à feu et à sang dans l’espoir de percer ce mystère à jour. Les souverains d’Espagne et du Portugal lancèrent leurs conquistadors à l’assaut du Nouveau Monde pour arracher aux Mayas la vérité à ce sujet. Mais par une traduction maladroite, les envahisseurs européens crurent qu’il s’agissait de la fin du monde. Erreur.

De temps en temps, Nessy et le Yéti sortent de leurs cachettes respectives pour vérifier si cette annonce, cette prédiction, cette révélation, s’est enfin traduite à la surface du monde. Une branche opérationnelle absolument confidentielle de la CIA travaille d’arrache-pied depuis 50 ans pour réunir tous les éléments qui y sont relatifs. Ceux qui ont essayé d’en savoir plus sur ce service très secret ont disparu sans laisser de trace. Comme évanouis.

La créature de Roswell, avant le crash de sa soucoupe, était en route vers la Terre pour apporter cette nouvelle à l’Humanité. Mais ILS l’ont faite taire, en abattant son astronef, puis en nous faisant croire que les visiteurs d’autres systèmes solaires nous voulaient du mal.

La mystérieuse prophétie de 2012

Et c’est finalement Coluche qui a fait à la face du monde cette annonce bouleversante, transmise dans l’ombre, de génération en génération de Stonehengiens, de Babyloniens, d’Égyptiens, d’Européens, d’Américains et d’Aliens :

Alors, comme je suis sûr que vous ne tenez pas à démentir une prophétie plusieurs fois millénaire et à faire de Coluche un menteur, vous savez ce qu’il vous reste à faire pendant les 6 prochains mois.

Et d’ici là je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012. A vous et à ceux à qui vous tenez.

Romain Pigenel

Merci à tous les blogs qui ont conversé avec Variae en 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Variae 35066 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines