Magazine F1/moto

Barrichello dans le flou pour 2012 (12)

Publié le 23 décembre 2011 par Jg56

Rubens Barrichello, Williams, 2011 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Rubens Barrichello a écrit sur sa page Twitter qu’il attendait de bonnes nouvelles de l’équipe Williams d’ici peu, après avoir passé le début de semaine à l’usine de Grove. Le pilote brésilien est toujours dans l’incertitude pour 2012, alors qu’il ne reste plus que deux baquets de titulaire à pourvoir, l’un chez Williams avec qui il court depuis deux ans, et l’autre chez Hispania.

Au vu de la situation financière difficile de l’écurie britannique, l’expérience ne sera pas le seul facteur décisif quand Williams choisira le futur équipier de Pastor Maldonado et on suppose déjà que le budget amené par le pilote retenu sera tout aussi déterminant... Un budget qui n’est plus un frein pour Barrichello, qui serait parvenu à réunir environ cinq millions d’euros afin de poursuivre sa carrière en Formule 1. Cependant, ses deux principaux adversaires, Adrian Sutil et Bruno Senna, sont eux aussi en possession d'un budget important - mais certainement pas de l'immense expérience de Barrichello, qui est tout simplement le pilote à avoir pris le plus grand nombre de départs en Formule 1 à ce jour.

Après avoir passé le début de semaine à l’usine de l’équipe en Grande-Bretagne, le vétéran brésilien se montre confiant pour 2012. Aurait-il signé son contrat ou le recevrait-il sous le sapin de Noël dans deux jours ? "Je viens juste de revenir de Grande-Bretagne... Maintenant quelques jours de vacances... Et j’attends de bonnes nouvelles de Williams... J’en parlerai plus tard... Bye !" a écrit Barrichello sur sa page Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines