Magazine F1/moto

Kubica gravement accidenté lors d'un rallye (38)

Publié le 22 décembre 2011 par Jg56

Robert Kubica, Renault, 2010 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Alors qu’il est toujours en phase de rééducation à la suite de son terrible accident de rallye qu’il a subi en février dernier, Robert Kubica a pourtant décidé de se séparer du docteur Riccardo Ceccarelli, qui le suivait depuis le début de cette épreuve difficile. Cette séparation serait due à la divergence d’opinion entre les deux parties concernant la dernière phase de rééducation du pilote polonais.

Récemment, étant donné que Kubica ne devrait plus revenir chez Lotus, la presse italienne a d'ailleurs fait état d’un rapprochement entre le polonais et la Scuderia Ferrari, qui serait prête à lui mettre à sa disposition une Ferrari F10 de 2010 afin de préparer son éventuel retour en Formule 1. Cependant, Ceccarelli trouvait que jusqu'à présent, Kubica n'était pas encore apte à reprendre le volant d'une monoplace, alors que Lotus Renault espérait durant longtemps le faire revenir à la compétition lors des derniers Grands Prix, en novembre dernier !

"Je peux confirmer qu’il y avait des opinions divergentes concernant la prochaine phase de sa rééducation. Robert va continuer ce processus sous la direction de quelqu’un d’autre. Mais qui s’en occupera ? Je ne sais pas." a déclaré Ceccarelli. "J’ai toujours dit, et je le maintiens, que c’était un peu exagéré d’attendre son retour à la compétition au volant d’une Lotus Renault en novembre."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines