Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 01 janvier 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13h C'est la fête alors allons-y pour un survol rapide de early games!
Jets 17, Dolphins 19
La saison des Jets se termine de façon lamentable avec trois pathétiques interceptions de Mark Sanchez. Avec une marque de 16-10 Dolphins, les Jets s'en allaient marquer quand l'ex-Sanchize en a mis une drette dans les mains du safety Marvin Mitchell. Le NYJ ne s'en est pas remis et on redonnée vie aux Titans...Il y aura des changements à New York pendant la saison morte car les Jets ont été très inconstants cette saison. Chapeau aux Fins qui ont bien fini l'année après un atroce début de saison.
Bills 21, Pats 49
Le New England a surmonté un déficit de 21-0 après un quart pour s'assurer du 1e rang dans l'AFC. Ils auront donc l'avantage du terrain pour l'ensemble des séries. Depuis deux semaines, on jurerait qu'ils commencent le match en retard, juste pour le défi. Les tight ends des Pats (13-3) s'en sont donnés à coeur joie: 138 v et 1 TD pour Hernandez, 108 v et 2 TD pour Gronkowski. Mettons qu'ils seront à surveiller en séries.
Colts 13, Jags 19
Ça y est, les Colts ont le premier choix. Ils pourront repêcher Andrew Luck s'ils le désirent et on aura un saison morte divertissante car les scénarios possibles seront nombreux.
49ers 34, Rams 27
David Akers a battu un record pour les points marqués en une saison avec deux placements et une passe de touché (sur un jeu truqué). Les Niners auront donc un congé en première ronde et n'auront pas à quitter la Baie à moins d'aller affronter les Niners en finale de conférence. Cette victoire enlevait toute importance au match Panthers-Saints, le N'Arwklins étant pris au 3e rang.
Titans 23, Texans 22
Les Titans ont réussi à garder leurs chances de prendre part aux séries en vie grâce à cet victoire in extremis. Avec un pointage de 23-16 en faveur de Tennessee, les Texans ont marqué un touché (de Jake Delhomme à Bryant Johnson, excitant) et ils ont décidé d'y aller pour la victoire avec une conversion de deux points...ratée! Les Titans s'en tirent donc avec une fiche de 9-7 et continuent à regarder le tableau indicateur. Les Titans en séries, ce serait quelque chose.
Lions 41, Packers 45
Méga-shootout dans la neige, du joli. Malheureusement pour les Lions, c'était Matt Flynn au poste quart pour GB et il a amassé 480 v et 6 TD. Ahem. Les Lions ouvrent la porte toutye grande aux Falcons qui n'ont qu'à battre les Bucs pour s'assurer du 5e rang de la NFC. Ce sera la différence entre un match quasi-impossible à Nouvelle-Orléans et un voyage plus peinard à NY ou Dallas...Matt Stafford a bien fait dans la défaite avec 520 v et 5 touché. On se doit aussi de souligner les 244 v de Mégatron. 244.
On regarde donc les matches de 16h qui sont tout pleins d'enjeux, entre deux coupes de vin. À plus tard!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines