Magazine Beauté

Jazz et moi

Publié le 02 janvier 2012 par Lilyylush
Jazz j'en ai entendu parler partout, apparemment c'était The vernis nude par excellence, celui à avoir. Sauf que moi les vernis je les aime rouge, bleu, à paillettes, bref j'aime les vernis qui claquent. Alors un vernis nude ça me disait autant qu'un stage commando... Et puis pour noël, pour le cadeau de ma belle soeur je me suis mise à chercher un vernis nude car elle les paillettes et les vernis bling bling c'est pas trop son truc, et c'est alors que dans ma tête ça a fait tilt : Jazz of course !Je lui ai donc pris et en le voyant je me suis dit "il est pas mal le petiot dis donc", et ni une ni deux j'en ai acheté un pour moi aussi. Ba oui on est faible ou on ne l'ai pas que voulez vous. Personnellement je suis d'une faiblesse incroyable pour ce qui concerne les vernis et les baumes à lèvres, c'est dit.
Jazz et moi
Ce qu'il rend ? Ma foi je suis plutôt sous le charme ....
Jazz et moi
Jazz et moi
C'est effectivement le vernis nude par excellence, je le trouve passe partout mais très classe à la fois. Je ne regrette donc absolument pas mon (double) achat, surtout lorsque l'on sait que la tenue est dingue (minimum 5 jours).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog