Magazine

ni une, ni dieux

Publié le 02 janvier 2012 par Pjjp44
ni une, ni dieux
Bon les gars, c'est pas le tout, mais va falloir vous remuer le bulbe et me trouver de la tune. J'ai un rendez-vous dans cinq mois ou ptêt quatre, chai plus, avec MOA MÊME QUEUE  et le Who's Who du grand m'Ego et s'agit pas de rater la marche de ma  callipyge postérité.
Attention cependant, faudrait voir à ne  pas fâcher mes comiques de soutien, aussi le flouze qui craque sous la dent, vous irez le débusquer chez les bébêtes de Somme et des autres départements également. Ils ont l'habitude de raquer, alors cinq euros par ci et vingt-trois soixante quinze par là... vont râler un chouille omme d'hab., pour la forme, et puis ils oublieront vite fait en  bâfrant leurs nouilles fermentées.D'ailleurs,  z'auront bien d'autres soucis à prostater et puis comptez-sur MOA pour prendre ma douche  voix de calin KAA au bar du vingt heures et leur raconter que s'ils souffrent les niais, d'abord c'est pour leur bien et ensuite de leur expliquer, par là plus bêêêê , qu'ils ont jamais été aussi heureux  sans le savoir, que les anxiolytiques c'est quand même pas fait pour les chiens et qu'en deux mille soixante-neuf, c'est sur, promis, juré, craché sur la moquette,  on sortira de la crise pour rentrer dans la guerre.  Dame, rien de tel pour fabriquer français et régler le chômage des pauvres. 
Ah non,  finalement, arrête ton char Dassault,  sur ce dernier point  je leur moufterai  rien. Seraient capable de me faire un caca nerveux et après tous les blocs de grafois hongrois qu'ils se sont enfilé sous le sapin vaudrait mieux qu'ils se blindent le croupion- 
Tiens, pour la peine,  je vais appeler mon pote philosophe  du con-gelé Pigard.  va me sortir deux trois vannes pour faire diversion,  Rien de tel qu'un peuple kiri et entre nous soit dit: mieux veau un constipé qui riz qu'un péteux qui chiasse.
Oh putain, elle est bonne celle-là. 
M'Amour viens voir par ici que je te cause,  j'ai un créneau pour ton prochain alboum. Ah!Ah!Ah!
"Votre seigneurie des anneaux , euh!  j'ai une idée là sur le pouce. Par exemple on pourrait verser les allocations familiales en fonction des revenus?"
....
Argh! C'est qui ce branluchon,  un nouveau?
Ah!ouais, 
le fils de machin qui fait un stage...
Foutez moi ça tout de suite  à tondre la pelouse. Veut me faire perdre ma clientèle ou quoi, le con?
??? XXX ???
Nom d'un ptit de Neuilly 
 Caisse qui bouine?
M'enfin, tu va la lâcher
C'est dehors, le jardin, que je te dis,
De d'là. l'insolent,  je vais l'envoyer dare dare faire son stage pratique chez  Bachar
Comment qu'tu dis Claudius,Récupérer du fric sur les vieux travailleurs étrangers?Ah voilà une idée qu'elle est bonne et en plus  avec ça on mange sur le dos de la blondasse bunkeriséeVoyez les mecs, prenez exemple,  avec un peu d'imagination on en fait du cheminEt en parlant de ça, faut que je vous laisse , j'ai des commissions à faire au Luxembourg.A pluche, les patates!
ni une, ni dieuxphotos: Camille

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog