Magazine Football

Seydoux : « que le LOSC continue de procurer plaisir et émotion »

Publié le 02 janvier 2012 par Yannc83

Email

Seydoux : « que le LOSC continue de procurer plaisir et émotion »
Michel Seydoux, le président et actionnaire principal du LOSC, a fait part de ses souhaits concernant la nouvelle année qui débute.

Le dirigeant nordiste veut que son club poursuive sa progression : « Je formule donc ce vœu : que le LOSC continue de procurer plaisir et émotion, en poursuivant sa quête de performance. Que notre équipe produise ce jeu de qualité, porté vers l’offensive. Et que nous puissions obtenir des résultats en adéquation avec nos ambitions, afin que nous puissions revivre en 2012 des moments d’exception comparables à ceux vécus en 2011. Il sera alors temps d’investir notre merveilleuse et confortable nouvelle arène à l’été 2012″ a-t-il déclaré sur le site officiel de Lille.

« Nos regards sont maintenant tournés vers 2012, dont l’entame sera marquée par l’entrée en lice du LOSC en coupe de France, une compétition où notre club remettra son titre en jeu. Dans la foulée, un splendide quart de finale de coupe de la Ligue nous attend à Lyon. Puis évidemment, la priorité sera donnée à la Ligue 1, notre fil conducteur de la saison, avec cet objectif : décrocher une nouvelle qualification en UEFA Champions League pour la disputer en 2012-2013… au Grand Stade Lille Métropole » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines