Magazine Football

Gillot : « Ou sont les 22 M€ de Gourcuff ? Je n’en sais rien »

Publié le 02 janvier 2012 par Yannc83

Email

Gillot : « Ou sont les 22 M€ de Gourcuff ? Je n’en sais rien »
Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est livré à l’exercice des questions-réponses avec les internautes du site officiel du club bordelais. Extraits.

Concernant l’argent des transferts de Gourcuff et Diarra
Je n’en sais rien. Je ne pense pas qu’il y ait de voleurs à Bordeaux. J’ai côtoyé le Président, et ce n’est pas quelqu’un qui vole de l’argent. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Bordeaux a aussi acheté des joueurs. Il devait également y avoir un déficit. L’argent part vite, il ne faut pas se tromper. Franchement, ce n’est pas moi qui vais vous dire où sont passés les 22 millions de Gourcuff (sourire)

Les raisons de son départ du FC Sochaux
e voulais quitter Sochaux pour des raisons dont j’ai parlées précédemment. Cela m’a embêté par rapport au groupe, car je savais que j’avais une bonne équipe. Je m’entendais bien avec les joueurs. J’étais au bout du parcours et je n’aurais pas pu faire une année supplémentaire, pas à cause de l’équipe, mais d’autres choses.

L’avenir de Michaël Ciani
Oui, il fait partie de l’effectif. J’ai eu une discussion avec lui. Aujourd’hui il ne joue pas, mais rien ne me dit qu’il ne va pas jouer le prochain match. Je peux ne pas être content de ma défense comme il peut y avoir un blessé. Il fait partie de l’effectif et bosse bien à l’entraînement. Il n’y a aucune raison que je le mette de côté. Les joueurs sont sous contrat, à moi de les utiliser. Il ne joue pas, mais rien ne me dit qu’il ne vas pas revenir à un moment donné.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines