Magazine Culture

Les tablettes toujours plus présentes dans les entreprises en 2012 ?

Publié le 02 janvier 2012 par Ipaddfr

Les tablettes toujours plus présentes dans les entreprises en 2012 ?Une étude menée par le NPD Group aux Etats-Unis nous indique aujourd'hui la tendance qu'auront les entreprises américaines à acheter ou non des tablettes en 2012. Une année qui, si les données se confirment et se traduisent réellement par des investissements, sera excellente pour le marché des tablettes et, par conséquent, très bonne pour l'iPad également.

En effet, comme l'indique le tableau disponible un peu plus bas dans ce billet, 73% des entreprises envisagent d'investir dans des tablettes, pour un budget moyen de 21 482 dollars. Un chiffre assez impressionnant, surtout lorsque l'on sait que l'analyse s'intéresse aussi bien aux PME de moins de 50 salariés qu'aux grosses boites de plus de 500 collaborateurs.

Comme on pouvait s'en douter, les intentions d'achats sont de plus en plus faibles au fur et à mesure que le nombre de salarié diminue, la faute à un budget moins important disponible pour les investissements. De votre côté, l'iPad ou les tablettes en général sont-elles présentes dans votre vie professionnelle ?

Les tablettes toujours plus présentes dans les entreprises en 2012 ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines