Magazine Conso

Mon premier coup de coeur de l'année : la ballerine pixel de Repetto !

Publié le 02 janvier 2012 par Gossipcarobe

35369678pub-repetto-cendrillon-jpg
 
Nous sommes le 2 janvier et il temps de reprendre le shopping après les longues fêtes de fin d'année... Je ne sais pas bien pourquoi, mais la grisaille me déprime et j'ai envie de soleil ! Alors après les petites baskets brachées que vient de sortir Havaianas, j'ai craqué pour la nouvelle ballerine Repetto, au motif pixélisé !
 
les_ballerines_pixels_de_repetto_703_north_320x480
On le sait, la ballerine sera encore là cet été, elle opère un vrai retour en force depuis déjà deux ans et rien ne viendra la détrôner parce qu'elle est facile à mettre, pratique, jolie et donc... fun ! On est loin de la vernie Repetto qui a eu ses heures de gloire il y a deux ans, aujourd'hui la marque se la joue digital pour vivre avec son temps !
 
kellysiennanickykellysiennanicky
 
Bon c'est tout de même 165 euros donc je ne suis pas encore certaine de faire flamber la carte bleue car pour être très honnête j'ai UN souci : j'ai peur de m'en lasser ! Qu'en pensez-vous les Bees ? Je craque ou je passe mon tour ?
xoxoxoxo
 
Ballerines REPETTO Pixel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte