Magazine Côté Femmes

Bienvenue en 2012 !

Publié le 02 janvier 2012 par Audraygaillard

Si 2011 a marqué profondément vos esprits, accrochez-vous les amis car 2012 va faire encore mieux ! En effet cette année est le signal de départ d’une nouvelle Ere pour la terre et l’humanité !Depuis 2008 la dynamique des cycles planétaires nous emmène vers une mutation profonde et radicale de nos schémas connus. Petite piqure de rappel du billlet publié en novembre 2011 !

A l’échelle collective !

Des changements drastiques nous attendent… Ce sont Uranus et Pluton qui nous engagent dans ce nouveau cycle… Leur puissance transformatrice est telle qu’il est possible de douter que la paix soit de retour sous leur patronage : Crise économique, crise terrestre (Volcans, tremblements de terre, tsunami, ouragan, sècheresse, famine, révoltes sociales…) De 2012 à 2017 les grands évènements vont se succéder jusqu’à l’éveil total nécessaire des consciences. Au degré 0 du Bélier, point vernal du Zodiaque, Uranus nous indique à quel point il est urgent d’agir ou de réagir. Il exige d’aller au feu, de révolutionner ce qui n’a plus lieu d’être. Quant à Pluton, locataire du Capricorne, il poursuit son travail de nettoyage et de transformation. Pouvoir, sexe et argent et tout ce qui dysfonctionne dans ce monde est concerné !

A l’échelle individuelle !

Nous devons oser !!! Ne surtout pas avoir peur de l’échec ou craindre les obstacles sinon, irrémédiablement d’autres surgiront. Il s’agit nous aussi de révolutionner ce qui dans nos vies n’a plus lieu d’être et d’oser entreprendre les grandes réformes qui s’imposent. Libérons notre inconscient de ces schémas de pensées devenus obsolètes. C’est là tout le sens des cette grande configuration dissonante ! Donnons-nous les moyens de vivre au mieux notre vie… La présence de Pluton le Dieu des enfers en Capricorne, le signe de Saturne Dieu le père n’est pas un hasard. En effet, les alchimistes et astrologues du Moyen-âge affirmaient que de leur fusion on pouvait changer le plomb en or…Une belle note d’espoir !

Si vous voulez relire le billet complet :http://www.audraygaillard.com/content/le-monde-en-2012-crise-bouleversements-renouveau

Bonne année mes chers lecteurs ! Que cette dynamique vous permette d'améliorer vos existences ! Enjoy 2012 !!!

Audray Gaillard, le 2 janvier 2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine