Magazine High tech

Avis des consommateurs sur Internet, l’Afnor promet une norme pour en vérifier l’authenticité

Publié le 02 janvier 2012 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Actuellement en plein boom sur Internet, les avis des consommateurs aident les autres utilisateurs d’un service à faire le bon choix. Ça c’est dans un monde parfait ! Or, de plus en plus d’entreprises, de constructeurs et de sociétés développant des services ont recours à de faux consommateurs pour dorer ou redorer leurs blasons auprès des internautes et leur demande de rédiger de faux témoignages afin d’inciter à leur rendre visite. L’Afnor, Agence française de normalisation, vient d’annoncer via Le Parisien, qu’elle allait mettre en place d’ici à la fin 2012, une nouvelle norme permettant d’authentifier les avis ce qui représenterait une première en Europe.

 

Avis des consommateurs sur Internet, l’Afnor promet une norme pour en vérifier l’authenticité


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine