Magazine Beauté

La GlossyBox de Noel

Publié le 02 janvier 2012 par Pearlandbeauty

La glossy Box de décembre est arrivée dans ma boite aux lettres en peu avant Noel! J'étais impatiente de découvrir le contenu, ayant dans l'idée de trouver un peu de fête et de paillettes dans la boite. Comme toujours, le contenu varie d'un box à l'autre, il s'agit donc des produits qui sont dans la mienne, j'ai vu d'autres contenus qui avaient l'air assez sympa. Pour celles qui n'ont pas envie de lire, la version vidéo est ICI!

La GlossyBox de Noel

..

Le premier produit est une crème, visiblement pour les peaux matures. C'est dommage car en voyant le pot, j'ai assez tentée. Il s'agit de la Formule 07 de My blend, marque que je ne connais pas du tout. Au vue du prix 75€ le full size, on est visiblement dans de la cosmétique assez haut de gamme. Ici, le pot fait 15ml ce qui est correct pour tester.

..

Ensuite le Démaquillant essentiel de Payot. Comme j'en ai eu un autre dans une box concurrente, j'avoue que j'ai été un peu déçue mais bon Glossybox n'y est pour rien. C'est un lait dans un flacon de 75ml, suffisant pour tester ce genre de produit. Je l'essayerai à l'occasion même si je ne suis pas fan des laits.

..

Le troisième produit est un produit taille réelle et il s'agit de l'Elixir d'huiles sèches de L'Institut Arnaud. Encore une fois Glossybox n'a pas de chance car j'ai déjà ce produit. C'est une huile du genre de celle de Nuxe, elle est très agréable et le grand format est appréciable.

..

On retrouve comme dans la box de novembre un produit René Furterer. Je suis partagée, c'est une bonne marque de produits capillaires mais deux mois d'affilés... En plus, c'est un shampoing pour cheveux colorés donc ça ne me convient pas. Le tube fait 50ml (version original 9,90€ les 250ml).

..

Et pour terminer un peu de make avec le mascara Baby Jet de Daniel Sandler. Quand j'ai ouvert le tube, j'ai été très surprise par la taille de la brosse qui est minuscule! Elle est très pratique pour prendre les cils dès la racine, ainsi que pour les cils inférieurs par contre pour le reste, il n'est pas extraordinaire. A utiliser à mon avis en premiere couche pour bien définir les cils, ou pour les personnes qui ne cherchent pas un volume de dingue.

..

Et enfin le "bonus" avec une pince à épiler design (qui n'est pas top top mais bon, ça peut toujours servir).

La GlossyBox de Noel
La GlossyBox de Noel

La GlossyBox de Noel

La GlossyBox de Noel
La GlossyBox de Noel

La GlossyBox de Noel

..

Globalement de jolis produits dont 2 en grands formats. Je regrette le manque de "festivité" et la marque présente deux mois consécutifs mais pour le reste, je trouve que c'est très correct. Il y a un peu de tout - maquillage, soin visage, soin corps etc - permettant de découvrir plein de choses différentes. Par contre une fois de plus, je regrette le manque de marque qui font "rever".

..

N'hésitez pas à me donner votre avis, sur cette box et les produits!

..

Ah oui, vous pouvez maintenant offrir facilement la glossy box, 3, 6 ou 12 mois! Un paiement unique, une carte cadeau à envoyer par mail ou imprimer à offrir permettant à l'heureuse élue de recevoir ses box!

..

Gift6


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte