Magazine Accessoires

Bas Nylon, symbole de féminité

Publié le 02 janvier 2012 par Gentlemanw

Elle est là, elle marche vers un recoin de ce restaurant, simplement en quête d'un lieu usuel.

Pourtant, ene se levant de la banquette, en se faufilant entre deux tables, d'un mouvement souple de hanches, elle a attiré les yeux, probablement sur sa jupe crayon, si serrée, si bien coupée. Pourtant elle, intérieurement elle doute, oui à chaque fois, de ce choix qui enveloppe si bien, trop ses hanches, sa taille, son popotin de femme. Elle s'en amuse maintenant plus facilement, plus anodiment, elle passe entre deux tables sur ses talons, souriante et laissant une bise à son homme, il sourit. Elle aussi.

tumblr_lu8qf2aqyL1qeqtbxo1_400.jpg

Lui se retourne, car il sait.

Il sait qu'elle va attirer les regards, d'un simple détail, comme une vague, ici et là, de table en table de rangée en rangée. Non, ce n'est pas son collier de perle, ou son collier moderne sur son pull noir, pourtant rempli, fortement rempli de volupté, de sensualité. Elle marche, sur ses talons, assez classiques, de taille moyenne, elle avance. Et ils regardent, elles regardent.

Oui un oeil sur la jupe puis sur le voile noir qui va des genoux aux brides des chaussures.

Ce voile attise avec son satiné semi-opaque, il enflamme les yeux, de toutes, de tous, et là soudainement, il découvre l'étincelle qui les capture. Une couture entr'aperçue, puis une seconde couture aperçue, validant le premier réflexe qui fixe le regard là, encore là, toujours sur elle. Les voisins de table voient cette fixation, se penchent aussi, coupent leur discussion, sur le détail.

"Elle est élégante ..."

"Ohh des coutures... tu as vu ..."

"Non, quoi, des bas couture ?? où ?"

"Là cette femme, elle porte des bas couture !..."

"Tu crois ..."

"Elégant ... oui même charmant."

"Il faut oser."

"Quel chic ... quelles jambes, délicieux, tu disais ..."

tumblr_lwpmrzmcWX1qeqtbxo1_500-copie-1.jpg

Les mots, ils les entend, les devine, voit et observe avec malice ce jeu, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le coin, hors de vue. Il sourit. Il adore ce moment soyeux, unique et qu'il a le privilège de caresser du regard, un peu plus. 

Et dèjà il apprécie son prochain retour, car cette fois l'effet sera démultiplié, plus intense, plus marqué, plus jalousé, plus envié, plus caressant, plus féminin, plus glamour. C'est un dessert d'émotion pure dans ce menu.

Il adore ses jambes, encore plus depuis qu'elle a fait le choix, féminin et personnel de porter des bas, de véritables Bas Nylon.

Nylonement

Bonne Année 2012, avec toute votre passion,

toute votre féminité, vos choix de mode


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte