Magazine Société

Oh ! La vache !

Publié le 02 janvier 2012 par Lommedesweppes
Oh ! La vache !Je suis tombé sur cette annonce dans le métro, l'automne dernier. Et elle m'a harcelé pendant un long mois. Décidément, on n'arrête pas le progrès. Maintenant on équipe même les vaches de téléphones portables. Là j'ai la honte, moi qui n'en possède même pas un.
Remarquez, pour moi qui aime le lait frais, qui me met un taureau dans le moteur le matin avant d'aller travailler, ça va être terriblement pratique. Rendez-vous compte, j'aurai la possibilité de me faire livrer ma dose lactée tous les matins. Directement du mâle au pis !
Alors, comme le début d'année est propice aux bonnes résolutions, soyez sympas. Si vous avez le numéro de téléphone d'une Marguerite bio, filez-le moi !
Bonne année ! Oh ! La vache !

Je suis tombé sur cette annonce dans le métro, l'automne dernier. Et elle m'a harcelé pendant un long mois. Décidément, on n'arrête pas le progrès. Maintenant on équipe même les vaches de téléphones portables. Là j'ai la honte, moi qui n'en possède même pas un. Remarquez, pour moi qui aime le lait frais, qui me met un taureau dans le moteur le matin avant d'aller travailler, ça va être terriblement pratique. Rendez-vous compte, j'aurai la possibilité de me faire livrer ma dose lactée tous...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine