Magazine Autres sports

Grand ménage à Indy et à Tampa

Publié le 02 janvier 2012 par Sixverges
Grand ménage à Indy et à Tampa Les Colts congédient le DG Bill Polian pendant que les Bucs coupent les ponts avec Raheem Morris.
-Après 14 ans à la tête des Colts, c'en est fait de Bill Polian. L'hécatombe de 2011 et les insuccès relatifs de 2010 ont exposé le fait que l'équipe était bien fragile sans Peyton Manning et comptait sur bien peu de joueurs de talent. Les Fers à Cheval ont toujours été «top heavy» avec 4 ou 5 stars et un alignement rempli de joueurs anonymes mais cette approche a fait son temps. Les 5 ou 6 derniers repêchages de l'équipe ont été lamentables. De plus, l'organisation fera face à une importante décision lors du prochain repêchage alors qu'il faudra statuer sur l'avenir de l'équipe au poste de QB. Garderont-ils un Manning probablement en piteux état ou opteront-ils pour le jeune prodige Andrew Luck? Tenteront-t-ils de garder les deux? Pas évident et le proprio Jim Irsay a de toute évidence décidé de soumette le dilemme à du nouveau personnel. En plus, Polian tentait de passer ses pouvoirs à son fils Chris, décision qui ne faisait pas l'unanimité. On le comprend. On ne sait toujours pas si le coach Jim Caldwell sera congédié mais vous pouvez parier que oui.
-À Tampa, les Bucs ont limogé leur coach Raheem Morris qui en était à sa troisième saison avec le club. Tout comme Steve Spagnuolo à St-Louis, Morris avait connu une mauvais première année, une seconde saison pleine de promesse et finalement une débâcle totale et complète. Les Bucs de 2011 faisaient pitié à voir, terminant la saison avec 10 défaites de suite. En plus, il y avait des blowouts honteux la-dedans, dont la défaite d'hier contre les Falcons. Atlanta menait 42-0 à la pause avant de lever le pied et de gagner 45-24. On ne sait pas si les Frère Glazer, proprios de l'équipe, auront le goût de desserrer les cordons de la bourse, ils opteront probablement pour un autre jeune coach abordable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines