Magazine Auto/moto

2012 ou la survie en milieu venteux

Publié le 02 janvier 2012 par Vonsontag

vanrobinson2.jpg

C'est avec cette image de Van Robinson que j'ai le plaisir de vous souhaiter une belle année 2012. On va certainement se manger une crise économique et politique pas piquée des vers ; quelques lois liberticides votées par des costards-cravates bedonnants s'occuperont de nous protéger malgré nous ; quelques arrêtés municipaux seront promulgués interdisant un peu plus les pratiques motorisées dans les campagnes. De bonnes âmes continueront de nous faire porter les chapeaux du réchauffement climatique et de la mortalité routière et nous continuerons à passer aux yeux de la plupart de nos proches et collègues pour des adolescents attardés décidément irresponsables. Mais je sais que, comme moi, vous allez serrer les dents, attendre que ça passe en inventant toujours ces petits espaces de bonheur que sont les rencontres, les balades nez au vent, l'art, la photo ou les heures de bricolage, seul le soir dans un garage pas chauffé. Bref, on va résister, on a l'habitude.

Alors à tous les Christophe XLCR, Vincent et Olivier, David, Matt, Markus, Katseinko, SonicSeb et aux autres que j'oublie, bonne année et couilles d'acier. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vonsontag 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines