Magazine Info Locale

Michelin lance un site web dédié aux activités agricoles

Publié le 03 janvier 2012 par Philauvergne @Philauvergne
Bibendum avec un pneu pour tracteurs

Michelin s’intéresse aux agriculteurs et propose depuis quelques jours un site internet dédié aux pneus liées aux activités agricoles www.michelin-pneu-agricole.fr. La première monture du site est tout naturellement réservée pour la France et le déploiement est prévu en 2012 pour les Etats-Unis et l’Europe. Il propose un système de sélection de pneus, trouver un revendeur, des conseils pour une bonne utilisation des pneus…

Les fonctionnalités du site www.michelin-pneu-agricole.fr

Michelin Exelagri

Les sites Internet Michelin établiront aussi un nouveau lien entre clients utilisateurs et distributeurs. En fournissant une cartographie indiquant le professionnel du pneu le plus proche de son domaine d’activité, Michelin contribue à faciliter le suivi de son équipement pneumatique. Après la mise en place de la distinction MICHELIN Exelagri, identifiant les revendeurs de pneus dotés d’une forte expertise technique et développant un haut niveau de services, une nouvelle étape est franchie dans la proximité entre les agriculteurs et Michelin.

Echange avec les utilisateurs

Transmettre ses connaissances, organiser des flux d’informations pertinentes entre Michelin et les utilisateurs de pneus, révéler la valeur que les technologies développées peuvent leur apporter, accroître en somme les savoirs et les savoir-faire constituent les missions des sites Internet de Michelin. C’est aussi en présentant les enjeux du futur que Michelin témoigne auprès de tous que l’innovation reste sa préoccupation première.

Découvrez le site www.michelin-pneu-agricole.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine