Magazine Accessoires

Nouvel année 2012

Publié le 03 janvier 2012 par Gentlemanw

Petit froid du matin, profonde et enveloppante humidité dans l'air, l'école est encore fermée, les parents, et encore plus les enfants sont heureux de revoir les copains. Ils foncent, la luminosité est encore basse, vivement que les journées se rallongent. Chacun regarde ses pieds, le froid engourdit, le vent se mêle de notre démarche, un hochement de tête poli, mais une seule envie "rentrer dans l'habitacle chaud de la voiture, ou de la maison toute proche".

Et vous, vous êtes là entre copines, entre amies, ou simples relations de trottoir d'école, vous vous saluez, vous marchez calmement, sans ce froid qui glace, vos gambettes dans un ravissant opaque noir, des bottes parfois, des talons comme si certaines élégantes venaient directement de leur réveillon du 31 décembre. Fashion maman ou femme de mode, vous vous glissez au milieu des pantalon, comme la Nathalie Kociusko-Morizet, flamboyante, intelligente et trendy, vous enflammez soudainement le parking. Modeuse ou femme décidée à rester chic en toutes circonstances, ici sur l'asphalte, entre deux poussettes, deux gros manteaux chauds, sans forme, vous avancez encore.

Est-ce votre métier ?

Est-ce votre caractère ?

Est-ce vous ?

... qui choisissez d'être ainsi, belle et si femme, pour votre parcours quotidien.

Bas-nude-0047.JPG

Une robe, une jupe, un pull, un gilet mode un peu long sous votre trois-quarts ouverts, un long collier, pardon deux longs colliers fluides qui tombent de votre cou, dans le froufrou flou de vos épaisseurs de mode, vous souriez, vous tenez vos enfants, le petit et la grande. Féminine, réchauffée de ce soleil intérieur, vous êtes une femme 2012.

Bonne Année 2012

à toutes les femmes

libres avec leur mode

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte