Magazine Football

Mercato : Mauvaise nouvelle pour l’OM

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Mercato : Mauvaise nouvelle pour l’OM
L’OM, qui cherche un point de chute à son attaquant André-Pierre Gignac, est peut-être en train de perdre la principale piste qui avait déjà failli aboutir l’été dernier, Fulham.

A l’issue du match face à Arsenal (2-1), Martin Jol, le manager de Fulham, s’est exprimé au sujet d’une éventuelle arrivée d’André-Pierre Gignac : « Nous avons eu un intérêt pour lui lors du mercato estival. Mais Didier Deschamps avait décidé de le garder, parce qu’ils ne pouvaient pas obtenir Amauri, le joueur qu’il voulait. Il est toujours là. Rien n’a changé. Il est blessé en ce moment et je ne prends pas les joueurs blessés. Ce serait ridicule » a-t-il déclaré.

D’autant que la possibilité d’un départ de Bobby Zamora, qui aurait libéré une place pour l’attaquant olympien, semble s’éloigner après le but victorieux inscrit par le joueur anglais face aux Gunners. Martin Jol, un temp en froid avec son joueur, semble revenir à de meilleurs sentiments : « C’est toujours le même. Si vous avez un numéro 9 qui marque des buts, je suis heureux. J’adore mes joueurs, spécialement lorsqu’ils marquent des buts. Il a été blessé (au talon d’Achille, ndlr) et il m’a dit qu’il pouvait jouer. Il a joué parce qu’il est l’un de mes principaux attaquants » a déclaré le coach de Fulham sur Sky Sports.

Dans ces conditions, on imagine mal Fulham se priver d’un attaquant efficace et possédant l’expérience de la Premier League pour recruter un Andre-Pierre Gignac encore blessé et en manque de confiance depuis plusieurs mois…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines