Magazine Football

Paris FC : Fernandez dans le capital ?

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Paris FC : Fernandez dans le capital ?
Les discussions se poursuivent entre le Paris FC (National) et l’ancien coach du PSG, aujourd’hui consultant, Luis Fernandez. Ce dernier pourrait entrer dans le capital du club parisien d’ici deux mois.

Les deux parties se sont rencontrées une nouvelle fois comme prévu ce lundi, dans les locaux d’un cabinet d’avocat parisien indique le journal l’Equipe ce mardi. Luis Fernandez et les dirigeants du Paris FC se sont donné jusqu’à la mi-mars au plus tard, pour élaborer un projet commun qui permettrait au club d’atteindre la Ligue 2 dans les deux ans.

Luis Fernandez serait appuyé dans cette démarche par des investisseurs dont le nom n’a pas été dévoilé. L’ancien sélectionneur d’Israël veut la maîtrise du sportif pour pouvoir s’engager dans ce projet. Du côté des dirigeants actuels, on serait plutôt partant mais sans perdre le contrôle du club a précisé de son côté le président Guy Cotret. Le 17 janvier prochain, un conseil d’administration devrait valider le principe d’une ouverture du capital du club de la Porte de Montreuil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines