Magazine Football

Carrasso : « je ne partirai pas sur un échec »

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Carrasso : « je ne partirai pas sur un échec »
Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, a réitéré son attachement au club et n’envisage pas de le quitter dans un proche avenir.

Malgré des propositions de la part de clubs plus huppés comme le Bayern Munich ou Schalke 04, Cédric Carrasso a choisi de prolonger son contrat jusqu’en 2015 l’été dernier. Le gardien international se sent bien en Gironde : « J’aime ce club et je m’y sens bien. Je veux aussi participer à son renouveau sportif. Bordeaux a beaucoup donné pour que je vienne ; j’ai aussi beaucoup rendu, et j’ai envie de réussir quelque chose avec les Girondins » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

« Franchement je l’ai en travers. J’ai l’impression que l’on est passés à côté de très belles choses, comme la Ligue des Champions en 2010 ou encore le titre cette année-là après une formidable première partie de saison. Il me manque toujours un truc fort avec Bordeaux. Je suis un affectif. Je ne partirai pas de Bordeaux sur un échec, ce serait tricher envers moi-même » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines