Magazine Football

Lamouchi : « Très surpris de voir mon nom associé au PSG »

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Lamouchi : « Très surpris de voir mon nom associé au PSG »
Au moment de l’arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, le nom de Sabri Lamouchi a beaucoup été cité par les médias comme possible futur adjoint du coach italien à Paris.

Lundi soir sur Infosport +, Sabri Lamouchi reconnaît avoir eu un contact avec l’ancien coach du Milan AC : « On a échangé une fois seulement au téléphone avec Carlo Ancelotti, juste avant Noël, reconnaît-il. Il souhaitait avoir des renseignements sur le Championnat français, qu’il connaissait mal » 

En tout cas, il n’a jamais été contacté par les dirigeants pour un poste au sein du club parisien : « Je n’ai été contacté par absolument personne et aucune promesse n’a été faite, ni de la part d’Ancelotti ni des dirigeants parisiens » a ajouté l’ancien milieu de terrain.

Il s’étonne toutefois de tout ce bruit pour pas grand chose : « Le lien était facile à faire. J’ai terminé ma carrière au Qatar et j’ai joué en Italie. Mais, je suis très surpris de voir mon nom associé à ce projet. Je suis content de pouvoir m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas à m’en plaindre, c’est assez agréable » conclut celui qui est en train de terminer sa formation d’entraîneur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines