Magazine Football

Domenech : « Je pourrais prendre un club parisien »

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Domenech : « Je pourrais prendre un club parisien »
Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, se verrait bien à la tête d’une deuxième équipe à Paris pour concurrencer le PSG

Le technicien français qui est sans club en ce moment depuis sa démission en tant que sélectionneur de l’équipe de France, n’écarte pas l’hypothèse de prendre une équipe à Paris pour la faire monter et rivaliser avec le PSG : « Mon rêve… c’est le deuxième club parisien, avoir un projet pour monter une équipe. Il y a un seul club à Paris pour dix à Londres, deux à Barcelone, deux à Madrid. Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, ça serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon » a-t-il expliqué sur RTL lundi soir.

En attendant il se réjouit de l’arrivée des Qatariens à la tête du PSG ce qui pourrait permettre enfin à la capitale de la France d’avoir un grand club de haut standing : « Que Paris ne soit pas encore un grand club européen, c’était une anomalie dans le football. Pourquoi on serait toujours nous plus moralisateurs que tous les autres pays… Si on veut qu’un club français soit au haut niveau et champion d’Europe, il faut accepter ça (l’arrivée de l’argent, ndlr) a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines