Magazine High tech

Evènement Apple de janvier : l’iBook plutôt que l’iPad 3 ?

Publié le 03 janvier 2012 par Ipaddfr

Evènement Apple de janvier : l’iBook plutôt que l’iPad 3 ?

On le sait, Apple organisera fin janvier un évènement sur la Côte Est des Etats-Unis, à New York. Alors que de très nombreuses spéculations faisaient état de la présentation d'un nouvel iPad (voire de deux nouveaux modèles, comme nous vous en parlions dans un précédent billet) à cette occasion, d'autres rumeurs circulent actuellement sur le net.

D'après le site TechCrunch, il semblerait que les iBooks soient au centre de tout ce tumulte fin janvier. De très grosses innovations seraient alors présentées, de nombreux professionnels de l'industrie de l'édition et de la publication en ligne faisant le déplacement pour présenter les nouveautés.

Une rumeur qui semble assez plausible, l'annonce d'un nouvel hardware si peu de temps après les fêtes de fin d'année semblant en effet peu crédible. Ne reste plus pour nous qu'à patienter jusqu'à l’évènement en question pour obtenir le verdict final de tout cela.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine