Magazine Société

Deschamps voit le PSG en ligue 2 si Le Guen ne réagit pas

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille

L’ancien joueur emblématique de l’OM et de l’équipe de France a donné son opinion sur RMC sur la situation du club de la capitale. Selon lui, l’entraîneur Paul Le Guen doit réveiller les joueurs parisiens.

Après la sévère défaite du PSG à Bordeaux (0-3) dimanche soir, Didier Deschamps n’a pas mâché ses mots au micro de RMC. Il juge la situation du club parisien préoccupante et estime que le PSG fonce vers la ligue 2 si les joueurs parisiens continuent d’être éblouis par leurs exploits en coupe de la ligue : « Je n’ai pas de bonnes sensations. A travers ce que dit Paul Le Guen, j’ai l’impression qu’il pense que la plupart des joueurs font de la Coupe de la Ligue un objectif principal. Mais cette finale ne comptera pour rien si le PSG n’est pas en Ligue 1 la saison prochaine. J’étais assez inquiet mais maintenant, je le suis encore plus pour le PSG. »

Le nom de Didier Deschamps a justement été cité pour remplacer Paul le Guen au poste d’entraîneur en vue de la saison prochaine.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine