Magazine Société

Drogba et plusieurs de ses coéquipiers prêts à quitter Chelsea

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille

L’ivoirien ainsi que plusieurs joueurs de Chelsea menacent de quitter le club si Avram Grant reste l’entraîneur la saison prochaine. Ses joueurs lui reprochent son manque de sens tactique pour gagner des titres.

Didier Drogba, Frank Lampard, Michael Essien et Ricardo Carvalho seraient décidés à quitter Chelsea l’été prochain selon l’hebdomadaire britannique « News Of The World ». La raison de ce possible exode ? L’entraîneur du club, l’israélien Avram Grant, jugé incompétent par une majorité des joueurs. Après la défaite il y a une semaine en finale de la coupe de la ligue face à Tottenham, Grant est l’objet de violentes critiques, au sein du club et dans la presse.

Selon une source proche du club et citée par « News of the World », les joueurs de Chelsea seraient exaspérés : « Beaucoup de joueurs se posent des questions sur Grant. S’il est encore là la saison prochaine, il y aura beaucoup de départ. Les joueurs n’ont pas confiance en lui et beaucoup pensent qu’il est incapable de prendre des décisions. Ils pensent qu’avec Grant, le club va régresser et c’est la raison pour laquelle de grands noms risquent de partir. » Le nom de Frank Rijkaard, l’actuel entraîneur de Barcelone, a été avancé pour venir à Chelsea l’été prochain. Il semble néanmoins probable que Grant garde les rênes du club caril conserve la confiance d’Abramovich, le propriétaire du club.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine