Magazine Humeur

Bonne Année 2012; Sérénité, Santé et Bonheur

Publié le 03 janvier 2012 par Raymondviger

Le premier Noel où l’on se retrouve seul après qu’un proche nous ait abandonné, que ce soit pour une rupture amoureuse ou un décès, l’abandon que l’on vit et la souffrance qu’elle peut créer est énorme.

Et quand on voit tous ces gens en couple et heureux, cela ne fait qu’intensifier la souffrance qui nous envahit.

Certaines journées de la période des Fêtes j’ai eu à répondre et à gérer près d’une centaine de commentaires sur ce blogue.

Sérénité, Santé et Bonheur

Je profite de ce premier billet 2012 pour souhaiter à tous une Sérénité émotionnelle, une Santé physique et que votre vie baigne dans le bonheur, autant pour vous, votre famille et vos proches.

Je souhaite à tous que si vous vous sentez déprimé, si la vie vous a brassé plus que vous n’étiez prêt et capable à assumer, que vous puissiez croiser cette main qui saura vous aider et vous soutenir dans cette période de fragilité et de vulnérabilité.

Merci à tous les lecteurs du magazine Reflet de Société pour votre présence. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés avec le calendrier 2012 du Café-Graffiti.

Au plaisir de vous lire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte