Magazine Conso

Trois ans !

Publié le 03 janvier 2012 par Leonia

Trois ans !

Aujourd'hui Shadonia souffle sa troisième année d'existence !

Shadonia a aujourd'hui trois ans. Un nouveau cap que nous sommes heureux de fêter avec vous qui nous avez soutenu tout au long de cette aventure. Nous espérons que cette dernière durera encore longtemps et que vous serez toujours plus nombreux à venir faire un tour sur le site.

Depuis un an, il est vrai, les reviews se bousculent moins notre budget est plus restreint (le prix des fig' augmente, le taux de change est naze) mais nous tachons de vous proposer d'autres types d'articles à l'instar des shooting. A noter que nous approchons des 200 reviews et plus des 600 articles sur Shadonia. Pour donner brièvement les stats de cette année, il y a eu 72001 visites pour 155072 pages vues en 2011.

L'année 2011 a été marquée par l'achat de notre premier thème payant Magazinum car nous voulions quelque chose de plus professionnel et qui comblerait toutes nos attentes (devenues de plus en plus nombreuses au fil du temps). L'année a aussi été riche en rencontres à l'occasion de la Japan Expo (Takeshi Miyagawa, Aki Takanori, Makoto Watanabe) et du lancement du projet 7 Plumes, auquel nous participons. Mais surtout la naissance du projet Shadonia Magazine lancé en Septembre 2011 avec par la même occasion la naissance d'une nouvelle mascotte, Sana (que nous avons récemment adapté en Dollfie Dream). Ce projet a occupé une bonne partie de notre temps ces derniers mois et nous ne cessons de nous poser des questions sur l'évolution du projet. Comment le faire grandir ? Quel avenir peut-on lui donner ? Comment le promouvoir ? Un stand, une impression papier ? Toutes ces questions et bien d'autres encore nous nous les posons car nous souhaitons faire avancer ce projet qui nous tient à coeur.

Nous tenions à remercier Laurent de Nihonju qui a malheureusement du fermer ses portes, mais aussi à toute l'équipe de Tsume avec qui nous avons tissé des liens à l'occasion de la Japan Expo, Otaku Webshop qui nous a aidé pour le Shadonia Magazine 2 mais aussi Shibuya Eki notre nouveau partenaire Pop Culture Japonaise. Mais surtout chacun d'entre vous qui avez visité, commenté ou partagé notre passion ! A noter que pour cette occasion Vin's a réalisé un fan art de Sana, j'espère que vous l'apprécierez ! Allez, à l'année prochaine !

Trois ans !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte