Magazine Banque

L'Immobilier de Luxe se Porte Bien

Publié le 03 janvier 2012 par Vincent @VincentPreuvot

L'Immobilier de Luxe se Porte Bien

Lemarché de l’immobilier de luxe sur l’année 2011 en France, est d’un excellentcru. En effet, les agences spécialisées dans les ventes de biens de plus d’1million d’euros enregistrent près de 8000 transactions.


Mêmesi l’ensemble des ventes enregistrées sur 2011 ne représentent qu’1% destransactions, cette année confirme tout l’intérêt que portent les étrangers àinvestir dans notre pays, et plus particulièrement sur Paris. Les nouveauxriches des pays émergents, de plus en plus nombreux, face à l’incertitude desbourses,  n’hésitent pas à investir dansla valeur refuge de l’immobilier. Onconstate tout de même, côté acheteurs français, qu’ils investissent encore majoritairementdans les biens de 1 à 3 millions d’euros, alors qu’ils ne représentent plus que20% des acquéreurs, pour les biens de 5 à 10 millions d’euros. Concernant lestransactions supérieures à 10 millions d’euros, ils sont quasiment inexistants…

Lemarché dépendant largement de la clientèle internationale, la perspective decrise économique et de faible croissance mondiale, font peser des incertitudessur le secteur du luxe en 2012…

BonneAnnée tout de même…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent 2940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines